• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche habitant du Kremlin-Bicêtre

Je recherche une personne qui habite au kremlin bicetre (94) afin de lui demander un renseignement.

merci d'indiquer dans un message privé votre e-mail afin de vous répondre,

cordialement bonne journée

J.Briquet

Je recherche une personne qui habite au kremlin bicetre (94) afin de lui demander un renseignement.
Si vous indiquiez la nature du renseignement que vous souhaitez obtenir, ce serait quand même plus simple ...

Bonjour,

Que souhaitez-vous au cimetière du Kremlin-Bicêtre ? une photo, un relevé de noms avec dates etc...

Le mieux serait que vous posiez la question au gardien du cimetière ou à défaut à la Mairie

Je peux éventuellement vous rendre un service lors de mon passage dans cette ville.

Cordialement

Odette Briard

Bonjour,

J'aurai souhaité que vous me fassiez parvenir les dates de naissance et de décès de Madame Marguerite MICHAELY.
Je vous ferai parvenir dans la journée les références.
En vous remerciant.
Cordialement.

Johan BRIQUET

Bonsoir,
Je n'ai malheureusement pas pu aboutir à vos liens, mais je vous en remercie.
J'avais fait un courrier à une entreprise de pompes funèbres du Kremlin Bicêtre qui m'avait mentionné le décès de Mme MICHAELY en 1962, hélas aucune trace en mairie du Kremlin Bicetre, ni à la mairie de naissance (au Luxembourg)
Que faire ?? :( :(
merci beaucoup
bonne soirée

johan.briquet":3nseln85 a dit:
Bonsoir,
Je n'ai malheureusement pas pu aboutir à vos liens, mais je vous en remercie.
J'avais fait un courrier à une entreprise de pompes funèbres du Kremlin Bicêtre qui m'avait mentionné le décès de Mme MICHAELY en 1962, hélas aucune trace en mairie du Kremlin Bicetre, ni à la mairie de naissance (au Luxembourg)
Que faire ?? :( :(
merci beaucoup
bonne soirée

Bonsoir Johan,

L'entreprise de pompes funèbres du Kremlin Bicêtre qui vous a indiqué le décès de Mme MICHAELY en 1962, vous a-t-elle donné la date exacte ? Les pompes funèbres détiennent obligatoirement un extrait de l'acte de décès puisque ce sont elles qui les transmettent à la famille. L'inuhmation a peut être eu lieu dans une autre commune.
Il est étonnant que la Mairie du Kremlin-bicêtre n'ait pas trace de ce décès puisque les pompes funèbres que vous avez
consultées vous ont communiqué la date. Si vous avez fait votre demande au moment des congés il se peut que l'employé n'était pas très au courant.
Avez-vous demandé l'acte de naissance de cette personne au Luxembourg car compte tenu de la date, il devrait y avoir une mention marginale concernant son mariage éventuel et son décès.
Pouvez-vous me donner le nom de l'entreprise de pompes funèbres afin de m'y rendre avec la date que vous me communiquerez. Je veux bien aussi me rendre à la Mairie afin d'essayer de vous aider.

Merci des informations que vous voudrez bien me transmettre

Bonne soirée

Odette Briard

Bonsoir Madame,
Je vous remercie de votre message ; les pompes funèbres sont :
- A la pensée libre, situé avenue du cimetière communal.
Mme Michaely a été inhumée au cimetière du Kremlin-Bicêtre en 1962 (d'après les pompes funèbres) il n'y a pas eu de date exacte. Concernant l'acte de naissance, aucune mention marginale n'est écrit dessus :(
Je vous remercie de votre aide.
Voici toutes les informations que je peux vous donner :
- Mme Marguerite MICHAELY est née en 1886 à Echternach au Luxembourg
- Elle est inhumée aux côtés de son mari Jules EGROT (1882-1947), de son fils Jean (1918-1959) et de sa fille Madeleine (1915-1979).
Je vous fait parvenir les références du caveau en message privé.
Encore un grand grand merci pour votre aide.
Bonne soirée.

Johan BRIQUET

gratuit

Retour