• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche mon père biologique : BENOIT Patou SANTES 59

IL S'APPELLE BENOIT PATOU HABITAIT RUE MARGUERITE A LES SANTES (59) ET ETAIT REPRESENTANT EN MACHINES AGRICOLES EN SEINE ET MARNE EN 1961 EPOQUE OU IL A CONNU MA MERE. QUAND IL A SU QU ELLE ETAIT ENCEINTE DE MOI ILS ONT ORGANISE LE MARIAGE QUI N A JAMAIS EU LIEU.AUJOURD'HUI MA MERE EST MORTE. J'AI BESOIN DE CROISER LE REGARD DE MON PERE DONT LA FAMILLE CONNAIT L'HISTOIRE CAR A L'EPOQUE MLA MERE S'EST RENDUE CHEZ EUX. MON PERE DOIT AVOIR DES FRERES ET DES SOEURS. JE SAIS QUE J'AI AU MOINS UN DEMI FRERE.JE NE DEMANE RIEN D'AUTRE QUE DE CONNAITRE LA VERSION DE MON PERE SUR CES EVENEMENTS. JE NE LUI DEMANDE PAS DE ME RECONNAITRE OFFICELLEMENT. SI VOUS LE CONNAISSEZ MERCI DE ME REPONDRE POUR ME PERMETTRE DE RENTRER EN CONTACT AVEC LUI

il y a un PATOUT Benoit qui habite 17 B r Auguste Bonte 59000 LILLE
tél 03.20.54.96.86
ce n'est peut-être pas le bon mais vous pouvez toujours tenter de lui écrire

Merci pour l'interet que vous avez porter à mon message mais je suis sure de l'ortographe du nom de mon papa etc'est patou et non patout

Depuis que j'ai laissé ce message personne ne m'a répondu meme pas quelqu'un de sa famille qui est au courant de mon histoire et de mon existance puisque le mariage ete organise et que maman a passé un weeck end dans la maison familiale.

bonjour
J'ai 13 ans, et je suis dans le meme cas, mon pére na pas voulue de moi, enfin cé ce que je croit car ma mére ne veut pas mon parler, j'ai arriver a trouver le nom de mon pére, et savoir qui était mon grand-pére, et sa soeur, que je ne leur est jamais parler, pour ton pére je sais pas, recherche sur internet dans les page jaune, moi j'ai trouver le numéro de tel de mon pére mais j'ai pas le courage et des jours je me dit a quoi sa me sert de vouloir savoir, car il a pas voulue de moi, donc je désespére
ben bonne chance
Atend j'ai rechercher, et j'ai touver ton pére qui habite dans l'essone voici l'adresse et son tel et son mail

patou benoit
4 rue fustel de coulanges
91300 massy

mail: jamipatou@club-internet.fr

tel: 01 76 91 44 87

bon ba bonne chance

:)

L'interet que tu portes à mon histoire me touche beaucoup et j'ai essayer de contacter la personne aujourd'hui par e-mail et j'espere avoir une réponse.

Pouvoir croiser le regard de ton pere me parait important surtout si tu en éprouve le besoin. Cependant il faut savoir que ton papa peut etre dans le denie total et mieux vaut que tu explique à ta maman pourquoi tu as besoin de connaitre cette partie de ton histoire. Explique lui bien que ton but n'est pas de la juger ni lui non plus. Tu veux savoir c'est tout. La connaissance de cette partie de ta vie ne lui enlevera pas l'amour que tu as pour elle. Il ne faut pas oublier que cette partie de sa vie à surement été douloureuse et que c'est pour cela qu'elle a du mal à en parler;

bon courage et merci encore

mais, d'abor, mon pére, maintenant je croi que je men fou, je préféreré qu'il soi mort, et pour moi cé comme si il était mort donc sa sert a rien, mais j'essaye de pas y penser mais tout les était je vois sa soeur, donc a chaque fois jy repense, mais tout le monde croi que je sais pas le nom de mon pére, mais tanpi, si il veut me connaitre, cé a lui de faire le premier pas,

dit, qu'est que ta marker dans le mail??
A+++++++

je ne pense pas que cela te soit aussi indifferent que cela puisque tu as de la colere en toi a ce sujet; a ta place je mettrait cartes sur table et je dirai tout ce que je sais.

a mon avis il n y a rien e pire qu'un secret de famille.

ouvrir ton coeur aupres de ta maman te soulagera.

a toi de voir..................

non, mais cé bon, maintenant je me di que pour moi il est mort, et je lui pardonnerai jamais meme si il reviendrez je lui pardonerai pas, mais ta marké koi a ton pére??
A++

JUSTE QUE JE RECHERCHAI UNE PERSONNE QUI PORTAIT SON NOM AVEC LES ELEMENTS QUE J AVAIS EN MA POSSESSION SANS LUI MAIS JE LUI AI PARLE DE RIEN D4AUTRE

gratuit

Retour