• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche mon père biologique

Nouveau membre
Bonsoir,
Je me lance enfin... mon histoire est un peu compliqué et je ne sais pas par où commencer mes recherches, j'espère que vous pourrez m'aider

Voila je suis à la recherche de mon père biologique et des 2 enfants qu'il a eu avant moi.
J'ai juste son nom, un âge approximatif mais pas de date de naissance.
Je sais où il a vécu au moment de ma naissance.
Je sais qu'il a eu une fille et un garçon avant moi (je connais juste les prénoms et âge approximatif)
Je ne porte pas son nom, et il n'apparaît pas sur mon acte de naissance.
Ma mère et lui n'était pas marié.

je pense que ma mère a complètement oublié ces souvenirs puisque qu’elle ne peut pas me dire sa date de naissance. Elle pense qu’il était un peu plus jeune qu’elle, mais pas sûr. Elle est née en octobre 1943.

Son nom : Louis THIBAUT
il a vécu/vit a Loos dans le nord (59120). Au moins dans les années 70, puisque je suis née en 70.
il a eu 2 enfants prénommés Patrick et Brigitte, nés je pense entre 1955 et 1960.

Voilà, si quelqu'un peut me dire où commencer mes recherches.
Bonne soirée et merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour,
Personnellement je ferais une recherche à partir des recensements pour apprendre son lieu de naissance et son age, ainsi que la liste des personnes qui partageaient son foyer.
Cordialement
Jacques
 
Bonjour

"""J'ai juste son nom, un âge approximatif mais pas de date de naissance.
Je sais où il a vécu au moment de ma naissance"""

Comme le dit Jacques, il faudrait aller consulter les recensements... ou les listes électorales de cette époque...
Sans nom, prénoms.... nous ne pouvons pas vous aider

Cordialement
Janine
 
Bonjour

"""J'ai juste son nom, un âge approximatif mais pas de date de naissance.
Je sais où il a vécu au moment de ma naissance"""

Comme le dit Jacques, il faudrait aller consulter les recensements... ou les listes électorales de cette époque...
Sans nom, prénoms.... nous ne pouvons pas vous aider

Cordialement
Janine
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai bien son nom et prénom
 

gratuit

Retour
Haut