• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche noms ou expressions dans les notes

Membre actif
Bonjour,

Avec G2012 j'avais mis quelques renseignements dans les "notes" de plusieurs personnes au fur et à mesure que j'enregistrai ces personnes dans le logiciel.

Par la suite, dans les notes, j'ai voulu retrouver des renseignements communs à plusieurs personnes. Et là, pas moyen de retrouver facilement la liste de personnes où j'avais noté ces renseignements communs.
J'ai du repasser ( une à une !) les notes de beaucoup de personnes, ce qui est fastidieux.

Aussi, y -a-t-il un moyen ( par G2012) de retrouver les fiches/la liste de personnes dont on recherche un nom, une expression, inscrite dans les notes ?

Cordialement

Oui, on peut. Vous faites "Recherche de personne/Autre recherche" et comme condition vous mettez P: Note indiv.:Générale Contenant xxxxxx et vous aurez la liste des personnes dont les notes contiennent le mot ou la phrase recherchée ; Idem pour les autres type de Note.

gratuit

Retour