• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche par critères - Généatique 2022

Bonjour à tous,
J'utilise Généatique depuis fort longtemps et je n'ai jamais rencontré ce problème en faisant une recherche par Personne et Critères (version actuelles = 2022).
Comme vous le verrez dans la capture d'écran, lorsque je cherche THINARD, ce sont les BOUTET qui s'affichent.
Les Thinard finissent par apparaitre, après les Boutet et d'autres noms non apparentés à cette branche.
J'ai restructuré, sans effet. Je n'avais pas utilisé le logiciel depuis quelques temps et je n'ai rien changé à la configuration en le reprenant.
Quelle est cette diablerie 🙃
Merci de votre aide.
Patricia
1678972963088.png
 
Vérifier les équivalences
Préférences pour cette généalogie
Onglet équivalences des noms
Bonjour jlturbe :)
ça marche !!! Je ne sais pas comment ces "mauvaises" équivalences se sont créées mais le ménage a été fait. J'ai encore appris quelque chose sur ce logiciel que je maitrise mal dans cet aspect.
Un grand merci à vous.
Bonne soirée.
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut