Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Si je la décoche
A l'usage cela revient à nouveau coché
Oui et non !Bonjour,
Je ne constate pas ce problème. Si je coche elle reste cochée, si je décoche elle reste décochée même après avoir arrêté et redémarré Généatique.
BonjourBonjour
Depuis la version 2.9, lorsque je fais une recherche de nom (ou l'ajout d'une personne), la case Tous les prénoms est toujours coché
Si je la décoche
A l'usage cela revient à nouveau coché
Avez-vous aussi constaté cela ?
Cordialement
"Tous les prénoms" décoché n'est peut-être pas la meilleure option pour la recherche de personne dans sa base, à moins de bien connaitre les premiers prénoms des personnes de sa généalogie ; ce n'est pas le cas pour moi....Oui je constate le même souci.
Plutôt agaçant quand le mode le plus utilisé est non coché.
...
BonjourMalgré la nouvelle version 3.3 où il est dit que l'on pouvait décocher tous les prénoms, cela ne marche pas, en tout cas, chez moi. La coche revient systématiquement.
Chez moi, ça ne marche pas non plus, enfin, il me semble :Bonjour
A priori résolu avec la version 3.3. Je n'ai plus le problème, Généatique garde le choix d'une recherche à l'autre.
Idem pour moi.Chez moi, ça ne marche pas non plus, enfin, il me semble :
Si je fais une recherche toute simple par critère avec le patronyme et un prénom et que je décoche "tous les prénoms", toutes les recherches suivantes par critères ont bien "Tous les prénoms" décochés.
Si entre temps, je saisis des parents et que j'ai des homonymes, le recherche se fait avec tous les prénoms, c'est normal, mais si je fais ensuite une recherche pas critères, "Tous les prénoms" est à nouveau coché.