• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche personne

Nouveau membre
bonjour je suis a la recherche dune personne qui serais deceder dans un accident de voiture le vendredi 23 avril 2010 cette personne je ne la connait pas tres bien je ne suis pas de sa famille mais j ai acheter un vehicule chez le frere de cette personne et elle devait me la livrez vendredi dernier mais on me dit que cette personne est deceder se que je ne croit pas vraiment sont nom est frederick bayou il residerais en france a toulouse ou en tout cas pas tres loin j aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si cette personne est reellement deceder ou pas pouvez vous m aidez merci

datpmeguwi":1g17zc3q a dit:
bonjour je suis a la recherche dune personne qui serais deceder dans un accident de voiture le vendredi 23 avril 2010 cette personne je ne la connait pas tres bien je ne suis pas de sa famille mais j ai acheter un vehicule chez le frere de cette personne et elle devait me la livrez vendredi dernier mais on me dit que cette personne est deceder se que je ne croit pas vraiment ...

Question qui me fait penser à ceci :

"- Bonjour, Monsieur, posez votre question.
- Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire."

(Coluche - le Schmilblick)

Ne pas confondre les arbres généalogiques et ceux qui ornent le bord des routes. :lol:

gratuit

Retour