• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche personne avec peu d'informations

Nouveau membre
Bonjour, voila je recherche une personne et je connais que son prénom.

Bon le point positif c'est que c'est un prénom très rare en france, d'après des sites web sur les prénoms, en france par an ça tourne à environ 50 prénoms qui sont attribués.

Je sais aussi dans quel département et la ville ou cette personne réside.
Vu son âge parcontre cette personne doit être encore chez ses parents, donc prendre le botin pour rechercher toutes les personnes de la ville qui ont ce prénom ne marchera pas.

Bref avec juste un prénom, une localité et quelques uns de ses centres d'interets et quelques bribes d'informations sur son parcours scolaire, ai-je une chance de retrouver le personnage que je cherche.

Comment puis-je faire ? Quels sont vos conseils.
J'ai tenté une recherche sur google sur son prénom, comme je l'ai dit c'est un prénom rare, mais malheureusement un film a été produit avec pour nom ce prénom la :roll: Résultat des courses une recherche par google est inenvisagable car trop de résultats retournés.

Merci d'avance de vos réponses futures. :)
 
Une suggestion pour google

Le prénom en question suivi de -film (- signifiant moins) En fait il faut réduire les réponses possibles !
 
oui oui ne vous en faites pas :)

Après quelques recherches sur google, je pense détenir son nom de famille avec une certitude de 99%.

Ainsi qu'un email. Je lui ai écrit mais pas de réponse. Faut dire que la ou j'ai choppé les infos c'était sur un profil de forum ou cette personne n'y est pas retourné depuis 3 4 ans. Adresse abandonné depuis toutes ses années, ou bien cette personne est vacances.

Néanmoins j'ai pas envie d'attendre septembre pour être sur que la personne relève encore cette boîte aux lettres ou pas et je compte poursuivre mes recherches.

Donc comme dit j'ai son prénom, maintenant son nom ainsi que son département, ainsi que la ville. J'ai regardé le botin mais rien, enfin cette personne doit avoir 20 ans donc sans doute chez ses parents. Mais le problème est que autant son prénom je l'avait dit c'est un prénom très rare, autant son nom de famille est d'un commun.... Bref plusieurs pages de résultats. Les appeler tous ? mouai surtout en cette période de l'année ou la moitié ne sont pas chez eux.

Donc avec nom + prenom + ville, y a t il d'autres moyens de recherche que je peux envisager svp ? De préférence par internet.

Merci de vos réponses futures :)
 

gratuit

Retour
Haut