• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche personnes : pb visualisation actes Filae

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

J'utilise sur Windows 10 le logiciel Généatique 2018 version prestige depuis janvier.

Depuis quelques jours je rencontre un souci lors de mes recherches en utilisant « recherche de personnes sur internet »

J'utilise la fonction « recherche de personne sur internet » pour récupérer et indexer les actes de ma généalogie. Pour l'instant je me concentre sur la recherche avec le site Filae.
Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais voir les actes et en faire la capture. Mais maintenant, je ne vois plus les registres.

Voici ce que je vois maintenant quand je sélectionne un acte sur filae en passant par la « recherche de personne sur internet » de généatique 2018 →

capture filae.jpg

Alors que si je fais la recherche directement sur Filae, je peux voir les actes, que se soit sur Firefox ou Internet Explorer.

J'ai fait une réparation de ma base de données (régénération), mais le problème persiste.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
 

gratuit

Retour
Haut