• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche rapide ne fonctionne plus

Bonjour, la recherche rapide ne fonctionne plus. Impossible d'afficher le nom sélectionné. J'ai déjà eu ce problème avec G2022. J'avais trouvé la solution ici. Mais pas de chance je ne la trouve plus ? La restructuration ne donne rien.
Merci.
 
Fichiers joints
  • recherche rapide.jpg
    recherche rapide.jpg
    51.3 KB · Affichages: 18
Cette série d'images ne nous renseigne pas beaucoup sur votre problème ; elle montre seulement que la recherche ne fonctionne pas correctement. Ceci est indépendant du problème de décalage des colonnes que l'on observe dans certains cas avec la recherche rapide.
Quand la recherche ne donne pas les résultats attendus la première chose à faire c'est une restructuration de la généalogie (après avoir fait une sauvegarde).
Pour montrer que le problème est bien dans la généalogie, vous pouvez ouvrir la généalogie de démonstration et regarder si une recherche sur les DESCIEUX donne les résultats attendus.
 
la recherche rapide ne fonctionne pas
Juste une petite remarque : les images que vous montrez par la suite, concernent la recherche, pas la recherche rapide qui est accessible par l'espace de travail, c'est juste une précision.
Je précise que je n'ai fait aucune manipulation ni restructuration qui auraient pu altérer G2023.
En principe, une restructuration ne pet pas altérer la base de donnée, au contraire, mais il est prudent de faire une sauvegarde avant de faire la restructuration.
Et quand on a des problèmes d'affichage dans la Recherche, une restructuration (niveau 2 Réenregistrement avec classement et symétrie) arrange souvent les choses.
 

gratuit

Retour
Haut