• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche sur couple

Membre actif
Bonjour,

lors d'une recherche de personne, il m'arrive très fréquemment de rechercher en m'aidant de la colonne "Conjoints", hors si mon ancêtre s'est marié plusieurs fois la classement alphabétique se fait par la première époux(-se), ce qui est source d'erreur et une perte de temps.

Existe t'il un moyen pour que le nom des ancêtres soient doublés en fonction qu'ils ont eu plusieurs mariages.

Ainsi

Années / N° Sosa / Nom et Prénoms / Professions / Parents / Conjoints

1600 1650 / 10 / TOTO Jean / Cultivateur / Jean & TATA Jeanne / MAMA Marie, TOTO Jeanne

Deviendrait :

Années / N° Sosa / Nom et Prénoms / Professions / Parents / Conjoints

1600 1650 / 10 / TOTO Jean / Cultivateur / Jean & TATA Jeanne / MAMA Marie, TOTO Jeanne

1600 1650 / 10 / TOTO Jean / Cultivateur / Jean & TATA Jeanne / TOTO Jeanne, MAMA Marie
 
Si vous connaissez le nom d'au moins une épouse, vous pouvez toujours l'inscrire dans le champ du conjoint qui se trouve en-dessous du nom de la personne recherchée.
 

gratuit

Retour
Haut