• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche USA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SearchDad
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Je recherche mon père aux USA en Californie. Mais c'est pas évident car, d'abord je n'ai que des souvenirs que ça serait lui, ce qu'on m'a dit, et ce que j'ai entendu, donc je ne suis même pas sûre à 100%. Ensuite là-bas c'est hyper dur de chercher, c'est même pas la peine de compter sur un acte de naissance, ni quelques papiers que ce soit. J'abandonne pas mais je suis assez démoralisée malgré tout.

Merci d'avoir lu.
 
Bonjour,

Rechercher une personne vivante par le biais de la généalogie n'est pas le meilleur moyen, car les actes sur les personnes vivantes, aux USA comme en France, ne sont pas accessibles aux particuliers.

Il vaudrait mieux utiliser des sites de recherche de personnes vivantes, comme par exemple (trouvé avec Google en utilisant comme mots clés searching for relatives) :

http://www.peoplesite.com/

Ou ce site qui donne tout un tas de liens :

http://genealogy.about.com/library/auth ... inka1a.htm

Bonnes recherches.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut