• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

rechercher les personnes pour les quelles je n'ai pas capturé les actes ?

Bonjour,

Je souhaiterais rechercher les personnes de ma généalogie pour lesquelles je n'ai pas cappturer les actes de naissance , de mariage ou de décès.
Merci et cordialement
 
Dans les Documents/Liste sélective, il y a un modèle "05 Evémements/Il-me-manque-l'acte" pour cette recherche.
 
Si vous avez des difficultés avec ce nouveau système de Liste sélectives ou avec les paramètres du modèle n'hésitez pas à demander. Je n'ai pas encore essayé ce modèle, ce sera l'occasion.
Bonjour,
J'ai essayé votre manip, mais j'ai constaté que sur les résultats après avoir vérifié sur mes données , il y a des personnes qui n'ont pas d'acte ne sont pas présentes sur la liste des résultats.
Cordialement
 
Bonjour,
J'ai essayé votre manip, mais j'ai constaté que sur les résultats après avoir vérifié sur mes données , il y a des personnes qui n'ont pas d'acte ne sont pas présentes sur la liste des résultats.
Cordialement
Je vais regarder de plus près mais il semble me souvenir que ce modèle se base sur le champ Acte pour définir si il y a une illustration ou pas or ce champ est de libre utilisation et n'est pas forcément en phase avec la présence d'une illustration. On peut utiliser comme critère la présence réelle d'une illustration, c'est plus fiable.
Quelle version de Généatique avez vous ?
 
J'ai un modèle qui se base sur la présence réelle d'illustration dans les événements de bases. En rouge les sosa.

liste-actes-manquants.png
A dézipper et mettre le .lsm dans "Mes descriptif 2023\Mes Modèles"
Compatible G2023 G2024
 
Fichiers joints
  • Liste-événements-sans-illustrations.zip
    2.1 KB · Affichages: 8

gratuit

Retour
Haut