• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherches titres journaux quotidiens...

Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon arrière-grand-mère, je pense qu'elle a du à un moment donné rejoindre son fils dans la Somme (80) .
Je voudrais faire une recherche par avis de décès en passant par les journaux , quotidiens...
Ma question
" Quels journaux, quotidiens.... dois-je consulter des années 1946 à 1980, étant diffusés sur et autour de Ham... ainsi que a Somme ?
Par avance merci.
Cocaline

Bonjour,
Comme votre fourchette de date de décès est 1946..1980, pour le décès à partir de 1970, vous pouvez essayer de consulter les décès sur le site de l'INSEE.
Avez-vous vérifier si sur l'acte de naissance, il y a une mention marginale du décès (qui peut être à la fin du registre de de l'année avec les tables annuelles de naissance).
Pour la période avant 1970, je pense que le mieux ce sont les journaux locaux. (mais je ne suis pas de cette région).
Et vous avez aussi la solution de donner le nom de votre arrière-grand-mère, sa date et son lieu de naissance, peut-être qu'un utilisateur du forum a la réponse.

rebonjour,
INSEE RIEN
Acte de naissance rien
rien après 1946 date mariage de son fils
rien dans son département de naissance. recherches faites par un généalogiste de son département.
Déjà fait cela n'a rien donné

gratuit

Retour