• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

reclassement des photos dans PF4

Bonjour,
J'ai organisé mes photos de famille en les plaçant dans des dossiers spécifiques : photos de groupe au mariage, photos de couples, photos de classe, etc. Sur ces photos j'ai inscrit les noms des 'participants' et tiré un certain nombre de portraits envoyés sur Généatique.
Mais il me reste un fichier de départ contenant des photos diverses (groupes, couples, classes) sur lesquelles les noms et les portraits ont été inscrits.
Est-il possible de déplacer (avec un coupé-collé ou une autre méthode) les photos du fichier "foutoir" pour les mettre dans le bon fichier, bien sûr sans que cela efface tous les noms inscrits ?
Merci de vos réponses
 
Bonjour,

Chacune des bases de Photo de famille est indépendante des autres bases, vous ne pouvez pas transférer les informations associées à une image lorsque vous ajoutez cette image à un autre dossier
 

gratuit

Retour
Haut