• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Récupération d'images modifiées par Généatique

Membre
Est il possible de récupérer une image d'acte téléchargée en 2 ou3 fois une fois recomposée dans généatique pour la mettre dans un dossier de stokage.
Si oui comment procéder ? Merci de votre aide

Est il possible de récupérer une image d'acte téléchargée en 2 ou3 fois une fois recomposée dans généatique pour la mettre dans un dossier de stokage.
Si oui comment procéder ? Merci de votre aide

Vous trouverez l'endroit ou sont enregistrés les documents dans 'Préférences/préférences pour cette généalogie", onglet gestion des médias.

Dernière édition:
Bonjour,
Je n'ai pas compris la même chose, mais je suis peut-être dans l'erreur.
J'ai compris que PERVIEUX a téléchargé un acte en 3 images, qu'il a regroupé ces 3 images en une seule avec l'outil de recomposition de Généatique et qu'il voudrait récupérer l'image recomposée.
Si c'est c'est bien cela, cette Image recomposée est au même endroit que les 3 images de départ, donc dans son dossier Images de la généalogie si les illustrations sont gérées par Généatique.

gratuit

Retour