• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Récupérer les infos d'un arbre déjà créer

Bonjour à tous

Comme je suis perdu sur une généalogie; je souhaite la recréer. Quand je crée un individu, comment récupérer pour les actes le médias (N; D et M) ainsi que les liens pour chaque individu. Est-ce possible ?
Merci

Les médias (N, D, M et autres) doivent se trouver dans le répertoire "Images" de votre généalogie.

Mais si vous recréez une nouvelle généalogie, je ne vois pas bien comment vous pouvez récupérer des liens, c'est à vous de les créer.

Mais vous avez déjà parlé de vos soucis dans ce message :

Je pense qu'il est plus simple de corriger votre première généalogie, voyez ma réponse dans ce premier message

Je pense qu'il est plus simple de corriger votre première généalogie, voyez ma réponse dans ce premier message
C'est aussi mon avis.
Il faut être prudent et patient, en coupant des liens parent-enfant, vous ne perdez pas les information des personnes. Les seules coupures de lien qui perdent des information sont les liens entre conjoints, on perd l'info du mariage, donc avant suppression du lien, il faut noter les infos du mariage (date, source, nom de l'image éventuelle de l'acte), mais dans votre cas, c'est plutôt les relations parent-enfant qui sont à corriger ou supprimer.

gratuit

Retour