• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

récupérer les medias

Membre
Bonjour
Je viens d'importer un fichier gedcom dans généatique. Je possède le fichier contenant les médias correspondantes. Je ne sais pas comment les importer et ou les placer pour les utiliser dans génétique. Ensuite comment les relier aux différents événements.
Merci

Est-ce que votre généalogie importée s'ouvre bien (sans les médias) ? si oui, regardez dans "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" vous aurez les chemins des médias. Il faut placer vos images à cet emplacement.
Est-ce bien G2025 que vous avez ? D'où vient ce gedcom ?

Est-ce que votre généalogie importée s'ouvre bien (sans les médias) ? si oui, regardez dans "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" vous aurez les chemins des médias. Il faut placer vos images à cet emplacement.
Merci pour la réponse. J'ai bien geneatique 2025. Le fichier provient de heredis sur lequel je travaillais en parallèle avec généatique. Je l'ai crée moi même et tous les fichiers photos sont sur mon ordinateur.
La généalogie importée s'ouvre bien. Voici l'écran que j'obtiens
Capture d'écran 2025-09-07 084934.png

Sur la droite j'ai un logo avec le nom de la photo mais je ne sais pas comment la placer dans le logiciel. j'ai essayé la méthode que vous me préconisez, mais le chemin demandé n'existe pas sur mon ordinateur.
Précision: j'ai eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur qui m'ont conduite à tout réinstaller.
Merci pour votre aide

t-ce que votre généalogie importée s'ouvre bien (sans les médias) ? si oui, regardez dans "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" vous aurez les chemins des médias. Il faut placer vos images à cet emplacement.

gratuit

Retour