• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Réinstallation de Généatique sur un nouveau PC

Nouveau membre
Bonjour a tout lemonde
Voilà , aprés une longue absence a l´étranger je voudrais reprendre mon travail sur l´arbre famillial.
Et c´est lá que commence mon problème !!
Durant mon absence mon fils a du changer le PC..etc et naturellement a complètement oublié la soft Généatique et de plus je n´arrive plus a mettre la main dessus. Il me reste seulement les données de l´arbre dans dossier c´est tout.......
( A propos Généatique a extrèmement été amélioré ces 2 dernières années )

Alors voilà ma question : En rachetant un logiciel récent,puis-je réintégrer mes données de l´ancien MX ?? ( il y avait un peu plus de 200 personnes )
Merci d´avance
Amicalement
Marcel

PS: pas mal les smilies :wink:

Bonjour,

Vous êtes en possession d'une licence pour Généatique 2006, vous pouvez réinstaller cette version sur votre nouveau pc. Il n'est pas nécessaire d'acheter une 2e fois cette version.

Par contre, si vous souhaitez acquérir Généatique 2009, nous vous proposons un prix de mise à jour et vous aurez le logiciel complet.

Connectez-vous sur cette page de notre site :
http://cms.cdip.com/DemandePrixMajGenea.html

Il est bien entendu que les fichiers de généalogie saisies dans les différentes versions de Généatique 2000, 20004, MX, 2006, 2007 et 2009 sont compatibles, donc vous pourrez continuer a travailler sur votre fichier de Généalogie.

La prochaine fois, il serait souhaitable que vous contactiez directement le CDIP en ce qui concerne les commandes de logiciel à fr@cdip.com ou le support@cdip.com

gratuit

Retour