• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

réinstallation du logiciel 2012

Membre
Confronté a une nouvelle erreur qui m'empêche d'utiliser le logiciel (erreur de l'écran de saisie:10527) je me demande s'il est possible de réinstaller le logiciel, et si la réponse est positive, comment fait on.
Merçi

La réinstallation est sans problème mais il ne faut pas désinstaller Généatique. Vous pouvez partir du CD, ou télécharger la "version d'évaluation" sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm (Il faut attendre quelques secondes la réception d'un mail du cdip pour pouvoir le télécharger).
Cette version d'évaluation sera en fait une version définitive et vous n'aurez pas besoin de rentrer les différents codes (car vous l'avez déjà fait lors de la première installation.

Bonjour,

Vous indiquez dans votre message : erreur de l'écran de saisie:10527 mais devant ce chiffre vous devez avoir :
Native error:10527

Dans ce cas, la réinstallation ne supprimera pas l'erreur, car elle est dans votre fichier de Généalogie et non dans le programme.

Réalisez une sauvegarde.zip de votre fichier de Généalogie
Ouvrez Généatique 2012
Restez sur le panneau Bienvenue
Puis menu Utilitaires puis sauvegarde (très important)

Ensuite Fermez Généatique 2012

Ouvrez l'explorateur de Windows
Cliquez sur le menu Documents puis Généatique puis mes génélogies
Bouton droit de la souris sur votre fichier daniel.gw2 (exemple)
Puis supprimer le fichier
undo.adb

Et si vous avez aussi réparé votre fichier, effacez le fichier
daniel_old.adb

Nicole - CDIP":3m5vncit a dit:
... devant ce chiffre vous devez avoir :
Native error:10527
Dans ce cas, la réinstallation ne supprimera pas l'erreur, car elle est dans votre fichier de Généalogie et non dans le programme.
...
Si ces numéros d'erreurs ont une signification, ne serait-il pas possible d'avoir une liste des ces numéros et un aperçu de leurs significations ?

gratuit

Retour