• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réinstallation Généatique 2010

Bonsoir

en décembre2009, j'ai acheté la version Prestige de Généatique 2010 en téléchargement
à l'époque je l'ai installé sur mon ordinateur grâce au numéro de série que l'on m'avait envoyé

je souhaite installer maintenant ce logiciel sur mon ordinateur portable
j'ai donc retrouvé et cliquer sur le lien fourni à l'époque
à aucun moment de la procédure on ne m'a demandé ce numéro de série

maintenant geneatique 2010 est installé sur mon portable mais je remarque que ce n'est que la version 50 personnes!

comment dois-je faire pour pouvoir bénéficier de la version prestige (vu le prix payé!) sur mon autre ordinateur

merci de m'aider
cordialement
 
Bonsoir
pour activer Généatique sur le portable il vous faut indiquer le N° de série de votre logiciel et faire une demande en ligne du code de débridage
Pour trouver le N° de série, une fois une généalogie ouverte, clquer sur "aide" puis sur "à propos de..."
noter le N° du logiciel
Sur le portable, télécharger Généatique 2010 puis après avoir indiqué le fameux N°, envoyer la demande de code de débridage au CDIP (un automate va vous envoyer ce code
Il suffira de l'inscrire dans les cases correspondantes pour que le logiciel devienne opérationnel

cordialement
Jacques
 
Merci pour votre réponse, Jacques

cependant je ne comprends toujours pas :oops:

en effet le numéro de série, je l'ai
mais au moment du téléchargement du logiciel, il ne me l'a jamais demandé....je ne sais donc pas où l'inscrire et je n'ai pas accès à la demande de débridage...

que faire?
 
Bonjour,
Quand vous lancez G2010, vous devriez avoir un écran de "Bienvenue dans Généatique 2010", où il vous est demandé de rentrer le N° de série. Si vous ne l'avez pas, je ne sais trop quoi dire car en tant qu'utilisateur ayant déjà enregistré les numéros je n'ai plus ces écrans. Regardez tous de même dans le menu "Aide" ou "Fichier" si il n'y a pas une commande qui invite à rentrer ces numéros. Si non, je crois que c'est la réinstallation qui s'impose, à partir du fichier que vous aviez téléchargé (~140Mo).
 
Bonjour,
Les recommandations de Jacques ainsi que celles de M.Predigny sont assez précises afin d'obtenir un code de débridage. En effet le numéro de série ne vous servira seulement que pour l'obtention du code de débridage. Mais pour cela, il vous faut lancer Généatique en cliquant sur l'icône se trouvant sur votre bureau et qui a été créé lors de l'installation de Généatique. Vous devez voir apparaitre un écran vous souhaitant "Bienvenue dans Généatique" et à partir de cette écran en suivant les instructions qui y figurent et si votre portable est relié à Internet tout doit en principe se dérouler normalement sous réserve bien sur que vous n'ayez pas changé de mel. Vous devrez ensuite procéder aux mises à jour de Généatique.
Bon courage
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut