Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fiches extraites contiendront aussi des événements qui ne concernent pas cette commune, mais Nimègue sait peut-être faire le tri ensuite.phicome":2vo06xsa a dit:... pourquoi ne pas faire une extraction des fiches concernées dans une nouvelle généalogie ?
Non et oui. Nimègue ne sait pas faire les tris "commune" dans un seul fichier. En revanche, un csv peut-être trié par un tableur.predigny":gulxf5uu a dit:Les fiches extraites contiendront aussi des événements qui ne concernent pas cette commune, mais Nimègue sait peut-être faire le tri ensuite.
Cela se trouve sur internet. Je les ai.il faut aussi connaitre l'ordre des données.
C'est l'installateur. Votre antivirus signale un exe qui veut se lancer tout seul. Si vous téléchargez Nimègue à partir du site source (http://www.cegfc.net/nimegue/index.php?ind=1), pas de problème.J'ai essayé de télécharger Nimegue V3 mais mon antivirus me met en garde sévère sur le programme d'installation (WDAutoEx.EXE) Je n'ai pas voulu aller plus loin.
Merci pour ces infos ; j'ai installé Nimegue V3.12. Pas très intuitif comme interface utilisateur et j'ai galéré pour comprendre comment on pouvait modifier l'emplacement des bases de données que j'avais mal placées à l'installation.phicome":1jotbl8i a dit:....
C'est l'installateur. Votre antivirus signale un exe qui veut se lancer tout seul. Si vous téléchargez Nimègue à partir du site source (http://www.cegfc.net/nimegue/index.php?ind=1), pas de problème.
Tout à fait ! Ce n'était pas la peine de faire trois fois les même erreurs.Flauniac":1uvg4xf5 a dit:...Je comprends que, dans un premier temps, vous n'avez extrait que les naissances : parce que NIMEGUE fait un fichier pour B, un pour M et un pour S ?...
Est-ce bien G2014 que vous avez ? Ce forum étant celui de G2014 si votre Généatique n'est pas celui-là, il faut le préciser car il y a généralement incompatibilité "arrière" des modèles.Flauniac":kqc6rlmu a dit:bsr,
il doit me manquer qq chose dans la procédure
....Flauniac