• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Rendre disponible la copie d'une rubrique Evenement

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonsoir,
J'ai modifié la rubrique par défaut "Evènement" afin de la rendre partagée, et d'y saisir des informations partagées par plusieurs personnes.
Je voudrais également la rendre copiable pour pouvoir la dupliquer sur la fiche d'une autre personne, après avoir saisis un certain nombre d'informations et sources redondantes (saisie de registre de formalité d'hypothèques par exemple), mais je ne trouve pas où modifier cette information.
1772659807134.png
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.

Bonsoir,
je complète ma problématique sur la même rubrique. En faisant passer la rubrique Evenement en Evenement partagé, les Evenements qui existaient déjà apparaissent avec la personne principale en double. Si je tente d'en supprimer un c'est impossible. J'ai contourné le probleme en ajoutant une autre personne et en passant sur sa fiche là je peux supprimer la personne en double. Mais je ne me vois pas faire cette manip pour tous les evenements.
J'ai tenté une réparation, restructuration, .... mais cela ne corrige pas le probleme.
avez vous connaissance de ce bug?
Bien cordialement.
1772743780605.png

gratuit

Messages similaires
Retour