• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Renommer une généalogie

Fichier\Créer, ouvrir......
Vous sélectionnez votre généalogie et vous cliquez sur le bouton "Renommer".
Rien de plus simple !
Merci, c'est effectivement très simple et confirme qu'un "index alphabetiquez" du Guide Essentiel serait bien utile.
Hélas, Généatique ne semble pas vouloir le proposer.
Merci pour votre aide

Merci, c'est effectivement très simple et confirme qu'un "index alphabetiquez" du Guide Essentiel serait bien utile.
Hélas, Généatique ne semble pas vouloir le proposer.
Merci pour votre aide

Je ne le fait pas pour chaque version car cela prend du temps mais j'avais créé un guide avancé au format PDF pour G2024, ce guide contient un volet de navigation pour mieux s'y retrouver dans cette aide.

Dernière édition:
Je ne le fait pas pour chaque version car cela prend du temps mais j'avais créé un guide avancé au format PDF pour G2024, ce guide contient un volet de navigation pour mieux s'y retrouver dans cette aide.

Merci pour vos précisions.
Je n'avais pas fait l'acquisition de la MAJ 2004 mais avec G2025 j'ai acheté le Guide Avancé (non millésimé).
Un rapide coup d’œil fait apparaitre des différences avec le PDF que vous avez eu l’obligeance de m’adresse mais je ne sais pas en évaluer l'ampleur.
Le Guide Avancé "2025" reprend-il l'intégralité des informations contenues dans le PDF ou faut il consulter les deux documents pour avoir une perception exhaustive des connaissance nécessaires ?
Merci de m'éclairer.

Si vous avez Généatique 2025, utilisez Le guide avancé 2025 ! (il est disponible dans l'aide de généatique ou directement dans le répertoire d'installation de G2025 (fichier "Guide-Avance-2025.chm").

C'est tout simplement que, comme vous le disiez, il n'y a pas d'index et la navigation dans le guide est plus difficile qu'avec le PDF !

Bizarre que le CDIP ne donne pas le Millésime du guide papier car il y a des différences notables entre G2024 et G2025 !

gratuit

Retour