Nouveau membre
Bonjour,
Mon beau père utilise Généatique depuis de nombreuses années.
Il rencontre un problème sur le champ Profession sur une de ces Généalogies.
A chaque modification de cette partie, celle ci se modifie bien mais quand je ferme et réouvre la généalogie on retrouve une répétition de l'ancien et du nouveau paramétrage.
Exemple la profression est "Instituteur", j'efface et remplace par "Agriculteur". Quand j'ouvre j'aurais Instituteur, "Agriculteur".
J'ai vérifié le séparateur configuré est bien la virgule.
Autre exemple :

et dans "Complet"

Si j'efface et je ferme cela revient avec encore plus de répétition.
Pourtant dans la structure la répétition est décochée.

J'ai essayé de changer le type "Texte" en "Evenement avec info"
Mais alors le champ disparait dans mes arbres et toutes les données sont décalées.

Problème présent sur la version 2023 mais aussi sur 2026.
J'ai tenté de réparer / restructurer / toutes actions de maintenance de la base de donnée, rien ne change.
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais est ce normal d'avoir 230 fichiers *.r ?
Merci par avance pour votre aide
Mon beau père utilise Généatique depuis de nombreuses années.
Il rencontre un problème sur le champ Profession sur une de ces Généalogies.
A chaque modification de cette partie, celle ci se modifie bien mais quand je ferme et réouvre la généalogie on retrouve une répétition de l'ancien et du nouveau paramétrage.
Exemple la profression est "Instituteur", j'efface et remplace par "Agriculteur". Quand j'ouvre j'aurais Instituteur, "Agriculteur".
J'ai vérifié le séparateur configuré est bien la virgule.
Autre exemple :

et dans "Complet"
Si j'efface et je ferme cela revient avec encore plus de répétition.
Pourtant dans la structure la répétition est décochée.

J'ai essayé de changer le type "Texte" en "Evenement avec info"
Mais alors le champ disparait dans mes arbres et toutes les données sont décalées.

Problème présent sur la version 2023 mais aussi sur 2026.
J'ai tenté de réparer / restructurer / toutes actions de maintenance de la base de donnée, rien ne change.
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais est ce normal d'avoir 230 fichiers *.r ?
Merci par avance pour votre aide
Fichiers joints