• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Reportage télévision

Membre expert
Bonjour,

Le court reportage sur la généalogie, avec apparition de François Lerebourg, a été diffusé sur France 2 dans l'édition de 20h du journal le 23 décembre au soir.

Bonjour,

Il est intéressant d'apprendre que ce reportage a été diffusé en début de semaine à une date restant à définir !
C'est vrai, si je n'ai pas sauté une marche quelque part, j'aurai personnellement pu croire qu'il n'avait jamais existé !

Bonjour,
michel13":x5mr0iae a dit:
Il est intéressant d'apprendre que ce reportage a été diffusé en début de semaine à une date restant à définir !
C'est vrai, si je n'ai pas sauté une marche quelque part, j'aurai personnellement pu croire qu'il n'avait jamais existé !
Que se passe-t'il sur la Côte basque? Quel est le sens de ce message?
Je ne suis pas du CDIP et, en notant la date de mémoire, je me suis trompé de soir (j'ai corrigé).

Bonjour,

La Cote Basque se porte bien et je vous remercie de votre attention à son égard !
Mon message ne vous visait absolument pas mais plutôt le CDIP en s'étonnant que l'on apprenne à posteriori, grâce à vous (c'est du moins mon cas), la diffusion du reportage organisé avec la 2.
Une information sur le forum, ou par mail, eut été la bienvenue !

gratuit

Retour