• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Reprise Gedcom

Membre actif
Bonjour,
J'ai toujours G25,
A la suite d'une réparation\restructuration qui n'aboutie pas, je suis obligé de reprendre la sauvegarde et fi de ce dossier à problème !
J'ai alors pensé faire un gedcom pour le reprendre dans un nouveau dossier le résultat est correct sauf que les lieux sont tronqués.
Pour Ville\Code\Région\Pays je ne trouve que Ville\Code\Pays !
A la reprise du gedcom j'ai bien précisé Ville\Code\Région\Pays.
Merci.

Bonjour Thierry,
Sur la copie jointe j'avais laissé la proposition initiale cad la ligne en dessous de celle cochée, à présent j'ai à nouveau Ville\Code\Région\Pays
Par contre le dossier fait 54 personnes en plus !
Pourquoi et quelles sont ces personnes ?
Merci pour la réponse.

Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    77.3 KB · Affichages: 9
Bonjour Richard,
Sur la copie jointe j'avais laissé la proposition initiale cad la ligne en dessous de celle cochée, à présent j'ai à nouveau Ville\Code\Région\Pays
Vu,
Par contre le dossier fait 54 personnes en plus !
Pourquoi et quelles sont ces personnes ?
Si vous avez G2025, il y avait un bug (corrigé en 2026) qui faisait que l'import gedcom de familles monoparentales (sans le père ou sans la mère déclaré par exemple ) s'importait en créant un fiche "vide" (sans nom) pour le parent "manquant" pour ces familles
Je vois sur votre arbre geneanet qu'il y a quelques cas. Cela doit être cela

> Rechercher les fiches vides et supprimez les
Une méthode, vu que vous ne semblez pas avoir beaucoup de personnes dans votre arbre (154 sur Geneanet), le plus simple et de rechercher tous les individus (Les fiches vides sont en tête de liste). Puis de les supprimer une à une. cf Suppression fiches isolées ?

Cordialement
Thierry

Dernière édition:

gratuit

Retour