• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE résiliation

Bonjour.
J'ai fais des fausses manip. Quand j'ai des réponses par mail a mes problème ,je n'arrive pas à les mettre en pratique.
Je n'ai certainement pas les compétences pour le logiciel.
Je souhaiterais savoir comment supprimer mon compte.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement

Ces réponses sont-elles les réponses de ce forum ; si oui c'est que nos explications n'ont pas été claires. Quand on répond à une question on ne connait pas toujours bien le niveau de connaissance du logiciel qu'a la personne, alors il faut insister et on est là même pour le b-a-ba du logiciel.
Si c'est une ancienne version du logiciel que vous avez il ne pourra pas y avoir de remboursement et supprimer votre compte ne changera pas grand chose.

Ces réponses sont-elles les réponses de ce forum ; si oui c'est que nos explications n'ont pas été claires. Quand on répond à une question on ne connait pas toujours bien le niveau de connaissance du logiciel qu'a la personne, alors il faut insister et on est là même pour le b-a-ba du logiciel.
Si c'est une ancienne version du logiciel que vous avez il ne pourra pas y avoir de remboursement et supprimer votre compte ne changera pas grand chose.
Bonjour.
Les réponses n'ont été faites par mail. C'est une version 2026 prestige. Je ne demande pas de remboursement. Mail envoyé au CDIP le 01/06/2026 en posant ma question. Je dois signalé que l'on m'avait envoyé par mail un logiciel à mettre sur clé USB (que j'ai toujours) mais je n'ai jamais réussi a l'installer.
Cordialement

La clé me semble être une bonne affaire seulement pour le cdip ; vous pouvez télécharger gratuitement la version d'évaluation qui est en tout point identique à la version définitive, sauf pour le nombre de personnes possible dans la généalogie (sauf pendant une période de 15 jours où c'est illimité). Donc téléchargez la version d'évaluation et quand vous saisirez le numéro de série le logiciel sera activé. Vous pouvez télécharger sur : Logiciel de généalogie Gratuit - Généatique
En fait en remplissant ce formulaire vous recevez par e-mail un lien pour le téléchargement du logiciel.

gratuit

Retour