• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RESOLU c'est pas le pied

Membre
J'étais sceptique de passer à la version 2009, mes doutes étaient fondés.
Je demande un code de débridage et voilà 8 mails que je reçois et ces mails ne contiennent rien du tout, des pages blanches.
Alors si G2009 fonctionne aussi bien que la réception du code de débridage ça veut bien aller.
 
Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai eu aucun problème. Il faut être très sûr de soi pour affirmer que le problème vient du CDIP. Bien sûr ça peut arriver, mais beaucoup d'autres choses peuvent être en cause.
 
predigny":1gjgg3y6 a dit:
Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai eu aucun problème. Il faut être très sûr de soi pour affirmer que le problème vient du CDIP. Bien sûr ça peut arriver, mais beaucoup d'autres choses peuvent être en cause.

Je voud remercie encore une fois de votre peine. Toutefois, il ne m'intéresse pas de savoir si pour vous cela a foncttionner ou non, pour moi je constate que cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas la 1ere version que je débride, jusqu'ä maintenant cela a toujours fonctionné, toutefois cette fois cela me fait penser que cette version edst de mauvaise augure car le débridage ne fonctionne pas correctement, c'est vraiment un mauvais présage.
 
bonjour
par contre pour nous c'est très rassurant de savoir que sur des milliers d'utilisateurs, vous êtes le seul à avoir ce genre de Pb
Jacques
 
jalac":b9h5n8te a dit:
bonjour
par contre pour nous c'est très rassurant de savoir que sur des milliers d'utilisateurs, vous êtes le seul à avoir ce genre de Pb
Jacques

Merci Jacques de votre réponse, toutefois, votre réponse ne me donne point de solution. Vous n'êtes pas "des milliers" vous êtes Jacques et vous ne pouvez pas chiffrer le nombre de personnes qui subissent le même problème que moi. Alors, comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Ramener sa thérorie pour la ramener, mieux ne rien faire plutot que de rabaisser les gens.
 
MAURICE RIEDO":fuj4949t a dit:
jalac":fuj4949t a dit:
bonjour
par contre pour nous c'est très rassurant de savoir que sur des milliers d'utilisateurs, vous êtes le seul à avoir ce genre de Pb
Jacques

Merci Jacques de votre réponse, toutefois, votre réponse ne me donne point de solution. Vous n'êtes pas "des milliers" vous êtes Jacques et vous ne pouvez pas chiffrer le nombre de personnes qui subissent le même problème que moi. Alors, comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Ramener sa thérorie pour la ramener, mieux ne rien faire plutot que de rabaisser les gens.

vous parlez pour vous
comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
je crois que vous etes grille un conseil changer de pseudo la prochaine fois je confirme vous etes le seul

RD
 
Delagliere":3w089rwn a dit:
MAURICE RIEDO":3w089rwn a dit:
jalac":3w089rwn a dit:
bonjour
par contre pour nous c'est très rassurant de savoir que sur des milliers d'utilisateurs, vous êtes le seul à avoir ce genre de Pb
Jacques

Merci Jacques de votre réponse, toutefois, votre réponse ne me donne point de solution. Vous n'êtes pas "des milliers" vous êtes Jacques et vous ne pouvez pas chiffrer le nombre de personnes qui subissent le même problème que moi. Alors, comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Ramener sa thérorie pour la ramener, mieux ne rien faire plutot que de rabaisser les gens.

vous parlez pour vous
comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
je crois que vous etes grille un conseil changer de pseudo la prochaine fois je confirme vous etes le seul

RD

Pourquoi tant d'agressivité dans votre message, si on ne peut pas dire les choses comme elles sont alors il ne faut pas faire de forum, je croyais que la généalogie c'était un échange, un échange négatif peut aussi être constructif, et si vous n'acceptez pas les remarques, alors je ne m'en peux rien pour vous. Je plains votre compagne.
 
MAURICE RIEDO":3iqcop51 a dit:
Delagliere":3iqcop51 a dit:
MAURICE RIEDO":3iqcop51 a dit:
jalac":3iqcop51 a dit:
bonjour
par contre pour nous c'est très rassurant de savoir que sur des milliers d'utilisateurs, vous êtes le seul à avoir ce genre de Pb
Jacques

Merci Jacques de votre réponse, toutefois, votre réponse ne me donne point de solution. Vous n'êtes pas "des milliers" vous êtes Jacques et vous ne pouvez pas chiffrer le nombre de personnes qui subissent le même problème que moi. Alors, comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Ramener sa thérorie pour la ramener, mieux ne rien faire plutot que de rabaisser les gens.

vous parlez pour vous
comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
je crois que vous etes grille un conseil changer de pseudo la prochaine fois je confirme vous etes le seul

RD

Pourquoi tant d'agressivité dans votre message, si on ne peut pas dire les choses comme elles sont alors il ne faut pas faire de forum, je croyais que la généalogie c'était un échange, un échange négatif peut aussi être constructif, et si vous n'acceptez pas les remarques, alors je ne m'en peux rien pour vous. Je plains votre compagne.

a lire un message d'un autre utilisateur, il ne semble pas que je sois le seul à avoir des problèmes pour recevoir un code de débridage, je ne suis plus le seul, on est déjà 2.
 
Je plains votre compagne ...
!!!!!!
Un léger dérapage n'excuse pas une grossière insulte de ce genre.
C'est inadmissible sur un tel forum, et cela mériterait une interdiction de forum. Pour ma part vous êtes souligné en rouge .....
 
dfx":usq932bk a dit:
Je plains votre compagne ...
!!!!!!
Un léger dérapage n'excuse pas une grossière insulte de ce genre.
C'est inadmissible sur un tel forum, et cela mériterait une interdiction de forum. Pour ma part vous êtes souligné en rouge .....

Vous avez vraiment du temps à perdre. Je ne saissis pas l'endroit ou il y a une insulte. Mais enfin, bien content que vous m'ayez souligné en rouge, j'espère souligné à double. Bon week-end et profitez du soleil.
 
jalac":2hmz0sh4 a dit:
bonjour
par contre pour nous c'est très rassurant de savoir que sur des milliers d'utilisateurs, vous êtes le seul à avoir ce genre de Pb
Jacques

Bonjour Jalac,
Vous aurez pu constater que je ne suis pas le seul à avoir ce pb aujourd'hui, il y a 2 autres personnes qui sont dans le même cas que moi. Alors peut être à l'avenir......
 
vous parlez pour vous
comme on dit mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
je crois que vous etes grille un conseil changer de pseudo la prochaine fois je confirme vous etes le seul

RD[/quote]


Pour RD, alors contrairement à ce que vous avez insinué, je ne suis pas le seul, bien que vous l'ayez confirmé, on est seulement 3 à avoir ce pb aujourd'hui, alors que je sois grillé chez vous ne me dérange nullement.
 

gratuit

Retour
Haut