• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] La France et ses Colonies

Membre actif
Bonjour,
Actuellement, je me bats avec le logiciel "La FRANCE et ses COLONIES" . je n'arrive pas mettre les deux CD dans le même fichier. J'ai tout essayé, mais rien à faire car à chaque fois il me demande de placer un CD dans le lecteur. Sur mon ancienne machine tout c'est bien passé. Ici mission impossible
Bonne soirée à tous et à toutes
La Fouine

Je suis toujours sous Windows 10
 
Bonsoir,
Ne pas me demander pourquoi, je n'en sais rien. Maintenant tout semble fonctionner normalement, depuis que W-10 a été réinstallé. W-10 planté, puis mal réinstallé. Reformatage de la partition "C" et réinstallation de W-10. Tout semble bien fonctionné.
J'ai seulement fait un copie coller de ce que j'avais déjà d'installer sur mon gros système. Il m'a seulement été demandé d'installer *.dll, c'est ce que j'ai fait et maintenant tout fonctionne à merveille.
Bonne soirée à tous et à toutes
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut