• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RESOLU - Le lien de la source ne s'enregistre plus dans l'onglet "Complet"

Membre
Bonjour,
Une mise à jour vient de se faire, je ne sais pas si le problème que je rencontre cet après-midi lui est imputable mais lorsque je veux coller le lien des archives départementales dans le champ "source" de l'onglet "Complet", il ne s'enregistre pas ( et je n'oublie pas de sauvegarder, je l'ai refait une bonne demi douzaine de fois.) Cependant ( et curieusement) sur la case de l'ancêtre correspondant, le petit carré devient bien vert avec la petite coche blanche... A noter que l'image de l'acte que j'ajoute, toujours au niveau de l'onglet Complet, pour compléter ma source, s'enregistre correctement.
J'ai également éteint et rallumé l'ordinateur, cette manœuvre ayant plus d'une fois fait des miracles, mais pas cette fois!

Merci de votre aide!
 
C'est un problème que l'on a déjà rencontré plusieurs fois : Les sources ne sont plus visible mais dans l'onglet Essentiel, au survol de la souris sur le bouton des événements, on voyait que les sources y étaient. La réparation "Régénérer la BDD" suffisait à rétablir la situation.
 
Il vous suffit d'éditer votre premier message ; vous avez alors accès au titre.

Il y a même MIEUX QUE CELA, si bien entendu ce n'est pas "Embrouiller les gens" :

Lorsque vous éditez votre premier message, juste devant le titre vous avez une liste déroulante ou vous pouvez choisir "RESOLU", voir capture d'écran ci-dessous :

1708114405770.png

L'avantage, c'est que dans la liste des sujet, cela est mis en évidence :

1708114708471.png
 
Dernière édition:
Il y a même MIEUX QUE CELA, si bien entendu ce n'est pas "Embrouiller les gens" :

Lorsque vous éditez votre premier message, juste devant le titre vous avez une liste déroulante ou vous pouvez choisir "RESOLU", voir capture d'écran ci-dessous :

L'avantage, c'est que dans la liste des sujet, cela est mis en évidence :
C'est en effet une possibilité mais je n'étais pas sûr que cette liste de choix n'était pas réservée qu'aux modérateurs.
 

gratuit

Retour
Haut