• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[RESOLU] Ma licence Premium a disparu

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour

Très énervé

Ma licence Premium n'est plus active sur mon téléphone.

Quand je démarre l'application, j'ai le message

Votre généalogie a plus de 100 personnes, voulez vous acheter la licence Premium ?
Or je l'ai déjà acheté et utilisé.

Le CDIP m'avait indiqué que la licence était stocké chez Google. Et qu'il suffisait de "racheter" la licence, sachant que rien ne serait facturé mais visiblement il n'en est rien.
Ou plutôt c'est très bizarre.
J'ai tenté de "racheter" comme indiqué
Mais rien ne change.
Que faire ?
C'est une impasse.
 
Fichiers joints
  • Screenshot_2017-02-14-21-13-47.png
    Screenshot_2017-02-14-21-13-47.png
    188.1 KB · Affichages: 2 304
jmambro":1cns9ii5 a dit:
Bonjour

Très énervé

Ma licence Premium n'est plus active sur mon téléphone.

Quand je démarre l'applications, j'ai le message

Votre généalogie a plus de 100 personnes, voulez vous acheter la licence Premium ?
Or je l'ai déjà acheté et utilisé.

Le CDIP m'avait indiqué que la licence était stocké chez Google. Et qu'il suffisait de "racheter" la licence, sachant que rien ne serait facturé mais visiblement il n'en est rien.
Ou plutôt c'est très bizarre.
J'ai tenté de "racheter" comme indiqué
Mais rien ne change.
Que faire ?
C'est une impasse.
D'autant que pour l'instant les réponses du CDIP n'étaient pas très constructives
Type si vous avez acheté la licence Premium ça ne peut pas se produire.
Ben si
Et mon achat est clairement identifié sur Google payments,
 
Résolu après deux mises à jour.
La première ayant introduit un nouveau bug.
 

gratuit

Retour
Haut