• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Modifications noms, prénoms, communes, etc

Membre actif
Bonjour,
Avec G23 on avait accès à un paramètre qui permettait de voir la liste de tous les noms, prénoms, etc
Ainsi on pouvait modifier certaines données qui étaient, par exemple, mal écrites
Avec G24 je ne retrouve pas ce paramètre : ça me manque !
Il doit être caché sous une autre appellation : oui mais laquelle ?
Merci de me mettre sur la bonne voie

Je viens de découvrir le paramètre : il est dans le dossier Utilitaires -> Dictionnaire des données
 
Oui les menus ont été un peu remaniés pour regrouper des fonctions proches ou pour améliorer les noms des fonctions ; par exemple vous ne trouverez plus les "Tables de duplications" mais les "Tables d'aide à la saisie".
 
Oui les menus ont été un peu remaniés pour regrouper des fonctions proches ou pour améliorer les noms des fonctions ; par exemple vous ne trouverez plus les "Tables de duplications" mais les "Tables d'aide à la saisie".
Les programmeurs s'amusent à regrouper (logiquement ?) certains paramètres mais ils oublient que les utilisateurs n'ont pas les mêmes idées !
Il nous faudrait un petit dictionnaire faisant état de ces genres de modifs !
 

gratuit

Retour
Haut