• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

[ Résolu ] Nouvelles Photos

Nouveau membre
Bonjour,

J'aide mon grand père à faire sa généalogie, mais après quelques léger problèmes résolu grâce à votre forum, nous avons un problème qui n'est pas encore résolu et dont nous ne trouvons pas la réponse.

Nous n'arrivons plus à ajouter des photos dans les fiches individuels.
Lorsque nous cliquons sur "ajouter une photo", nous pouvons alors sélectionner une image en ".jpg", nous avons l'aperçu, mais lorsque l'on valide ou double clique dessus, elle ne s'affiche pas en dessous. Il n'y a pas non plus de message d'erreur!

Merci par avance de votre aide.

Zeph

Bonjour,

Cela se manifeste sur chaque fiche, avec ou sans illustration.

J'ai essayé de supprimer une photo et de la remettre ( la même) cela ne marche pas non plus.
L'installation est récente, car c'est sur un nouvel ordinateur, nous avons donc tout importé, et remis les photos qui ne s'affichaient plus dans les bons dossiers. Depuis nous n'arrivons plus à ajouter de nouvelles photos.

Merci pour votre aide.

Zeph

Sur un nouvel ordinateur donc sans doute sous Vista. êtes vous sûr que vous n'essayez pas de mettre vos photos dans un répertoire protégé ?
??tes vous capable de les lire avec un autre programme (paint par exemple)

Bonjour,

Le problème venait, je pense, de la structure d'affichage du résumé de la fiche ("Préférence" -> "Paramètre de l'écran de saisie"). L'IMAGE qui devait être vu à coté du résumé n'était plus présente. Nous l'avons remise et l'ajout de photo est redevenu possible.

Merci de votre temps.

Florian

gratuit

Retour