• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[RESOLU]Raccourcissement de la zone illustration ds Event.

Membre actif
Bonjour,

Pourquoi avez-vous raccourci la zone qui permettait de visualiser les médias associés aux évènements quand on est dans l'onglet "Fiche détaillé" ? avec la version 1.05

avant cela prenait toute la largeur de l'écran. J'ai un écran 1920 * 1200.

Cordialement

Problème résolu avec la version 1.0.7
 
Fichiers joints
  • Zonne_illustration.jpg
    Zonne_illustration.jpg
    109.6 KB · Affichages: 1 041
Philippe Gauthier":105935tg a dit:
v.1.0.6 ??? Je ne connais que la la 1.0.5 qui est d'ailleurs très récente ????
Peut-être ai-je trahi un secret des Béta-testeurs :oops: En faisant "Aide/Vérifier l'existence d'une nouvelle version", vous n'avez pas accès à la 1.0.6 ? Elle corrige un problème d'affichage des arbres après une fusion (même élémentaire) de personnes. Si vous n'y avez pas accès, ça ne saurait tarder.
 
assyril":2fe9xusp a dit:
Pourquoi avez-vous raccourci la zone qui permettait de visualiser les médias associés aux évènements quand on est dans l'onglet "Fiche détaillé" ? avec la version 1.05
avant cela prenait toute la largeur de l'écran. J'ai un écran 1920 * 1200.
Ce problème n'est hélas pas résolu par la v.1.0.6

Cordialement,
Ph.G
 
Philippe Gauthier":2feo17nt a dit:
assyril":2feo17nt a dit:
Pourquoi avez-vous raccourci la zone qui permettait de visualiser les médias associés aux évènements quand on est dans l'onglet "Fiche détaillé" ? avec la version 1.05
avant cela prenait toute la largeur de l'écran. J'ai un écran 1920 * 1200.
Ce problème n'est hélas pas résolu par la v.1.0.6
Cordialement,
Ph.G
Et il n'y a pas que cela comme problème dans cette fenêtre :
- On ne voit plus les icônes du bas de la fenêtre quand on passe en "Mode saisie acte".
- Si l'acte est plus haut que la fenêtre et que l'on visualise le bas de l'acte, à chaque fois que l'on clique sur Zoom=1 l'image n'occupe plus qu'une fraction de la hauteur qui peut défiler avec l'ascenseur haut-bas.
Des détails, mais c'est un peu agaçant.
 

gratuit

Retour
Haut