• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[résolu] Re: Mise à jour 2020

Membre
Bonjour à tous
J'utilise actuellement 2019 version 1.0 3.4 sur Windows 10
Il y a quelque temps j'ai demandé la version 2020.
Un lien m'a été fourni pour la mise à jour.
J'ai activé.
Depuis, à chaque lancement une fenêtre s'ouvre en bas à droite me disant
"La mise à jour de votre généatique est prete à être installée. (...) refus automatique dans 20 secondes" avec décompte.
Mais quelle que soit ma réaction (acceptation ou rien), la fenêtre se ferme, et il ne se passe rien.
Je viens d'essayer en désactivant l'antivrus.
Pas mieux.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
denis
 
Rebonjour
A chaque lancement de 2019.
2020 n'a jamais fonctionné. La fenetre indique que 2019 devrait se fermer pour l'installation. Cela n'est jamais arrivé.
Merci du coup de main
 
A chaque fois j'ai installé une nouvelle version sans que ce soit une "mise à jour" de la version précédente, alors je ne suis pas très clair sur ce qui se passe pour une "mise à jour" de la version précédente. A mon avis, vous installez la version d'évaluation de G2020 disponible sur le site du cdip, puis une fois installée vous saisissez le numéro de série qui vous a été donné lors de l'achat et l'activation se fera. Il est possible que G2019 vous donne encore ce message mais à mon avis la solution sera de ne plus lancer G2019 que vous pouvez cependant garder encore quelque temps avant de le désinstaller quand vous aurez G2020 bien en main.
 
Merci de m'avoir rappelé les fondamentos ( l’éditeur ne veux pas que j'écrive "a u x" !) x.
Quand on tourne en rond, on les oublie parfois.
J'ai donc repris toute la procédure à partir du lien dans le mail de départ.
Et 2020 s'est installé directement sans aucune difficulté.
Mystère...
mais si c'était la première fois... J'ai du rater quelque chose le coup précédent.
Encore merci je mets : résolu
 
Tant mieux tant mieux !
Pour que le [Résolu] soit visible dans la liste des sujets, il faut modifier le titre du premier message.
 

gratuit

Retour
Haut