• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RESOLU Sosas disparus sur ascendante d'une branche

Membre
Bonjour,
Merci de consulter mes 2 pièces jointes ; le père de Jean François BESNIER Sosa 18, (BESNIER Jean 1820/1889 et tous ces ascendants directs, pères et mères) n'ont plus leur Sosa ! La mère de Jean François BESNIER Sosa 18 a bien son Sosa 37 et ses ascendants aussi.
Quand je me positionne sur la fiche BESNIER Jean 1820/1889, souvent le logiciel se bloque. En même temps, Marie-Louise BESNIER 1891/1970 apparait 3 fois et les données sur les fiches BRUANT et son époux sont erronées.
Quand je me positionne sur une autre fiche ascendante ou descendante à ce BESNIER Jean 1820/1899, il n'y a pas de bug ! Je l'ai supprimé et recréer, je n'ai pas pu supprimé la case, je suppose c'est parce-ce qu'il a enfants et parents.
J'ai vérifié les données de toutes ces fiches BESNIER que j'ai créées et modifiées depuis quelques mois. J'ai affiché par "recherche" "personne" "afficher mes Sosas" Il me manque bien les n° 36, 72 et 73, 144 et 145 etc...
Que dois-je faire ? Je n'ose pas réparer et restructurer ! Merci de votre aide. Bonne journée.
 
Fichiers joints
  • 26.01.2023CDIP.JPG
    26.01.2023CDIP.JPG
    44.2 KB · Affichages: 4
  • 26.03.2023 sosa.JPG
    26.03.2023 sosa.JPG
    86.8 KB · Affichages: 5
re-bonjour, j'ai ce problème qui subsiste. Merci de consulter la pièce jointe.
Quand je me positionne sur la fiche BESNIER Jean 1820/1889, souvent le logiciel se bloque. En même temps, Marie-Louise BESNIER 1891/1970 apparait 3 fois et les données sur les fiches BRUANT et son époux BESNIER Ernest sont erronées.
Quand je me positionne sur une autre fiche ascendante ou descendante à ce BESNIER Jean 1820/1899, il n'y a plus de bug ! Je l'ai supprimé et recréer, je n'ai pas pu supprimé la case, je suppose c'est parce-ce qu'il a enfants et parents.
J'ai vérifié les données de toutes ces fiches BESNIER que j'ai créées et modifiées depuis quelques mois.
merci pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • 26.03.2023 G22 cases en désordre.JPG
    26.03.2023 G22 cases en désordre.JPG
    42.2 KB · Affichages: 4
Plusieurs problèmes, mais commençons par le début :

- sur cet arbre, les hommes sont des cases bleues et les femmes des cases beiges --> OK
mais Madeleine BRUANT est une case bleue, je pense qu'il y a une erreur de sexe, vérifiez dans la fiche et corrigez le sexe si nécessaire. Venez ensuite nous montrer ce que ça donne
 
Plusieurs problèmes, mais commençons par le début :

- sur cet arbre, les hommes sont des cases bleues et les femmes des cases beiges --> OK
mais Madeleine BRUANT est une case bleue, je pense qu'il y a une erreur de sexe, vérifiez dans la fiche et corrigez le sexe si nécessaire. Venez ensuite nous montrer ce que ça donne
J ai cliqué sur BRUANT Madeleine, elle est bien F. Par contre, j'ai corrigé le sexe de 2 enfants identifiées M au lieu de F. J'ai vérifié le sexe des fiches BESNIER et conjoint(e)s
J'ai observé que quand je clique, une première fois, 2 fois sur ce satané Sosa 36 BESNIER Jean 1820/1889 que l'écran s'affiche incorrect : conjointe décalée, BESNIER Ernest, fils de Adolphe et BOUVET M. Louise, marié à BRUANT Madeleine et BESNIER Marie-Louise couple s'affiche 3 fois, celle-ci est la fille de BESNIER Adolphe. Quand je clique 1 fois, il n'y a pas d'anomalie.
Si vous voulez d'autre détails dites moi ! Je vous remercie de prendre du temps sur mon problème !
 
Fichiers joints
  • 27.03.2023 g22.JPG
    27.03.2023 g22.JPG
    64.8 KB · Affichages: 4
  • 27.032023 G22 .JPG
    27.032023 G22 .JPG
    29.3 KB · Affichages: 4
Pas de réponse ?
Plus intéressée par la résolution de vos problèmes ?
Bonjour,
Excusez-moi pour la réponse très tardive.
J'ai finalement contacter le C.D.I.P. (j'avais d'autres questions à poser) qui m'ont gentiment rappeler et pris la main de mon logiciel. en fait des personnes étaient liées à plusieurs parents...
Merci pour votre attention. Cordialement. Anne-Marie
 

gratuit

Retour
Haut