• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

retrouver personnes dont on a supprimé le lien ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bili
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,

Dans geneatique j'avais mis des ascendants dans une branche et j'ai du supprimer les liens par la suite car c'était faux.

Maintenant j'ai besoin de "revoir" ces personnes dans une autre branche...mais je ne sais pas comment faire pour les retrouver .

y-a-t-il un endroit où sont stockés tous les "morceaux de branche" supprimés, et les personnes "isolées" rattachées à aucune branche ?

Cordialement
 
On peut les retrouver avec l'icone "Recherche" A, B, C,.... Il suffit en suite de double cliquer dessus pour voir les fiches qui sont reliées à l'individu sélectionné. Pour "recoller" une branche coupée, il suffit de créer un lien , 'est à dire un fils, un frèere, un père, ...
 
Bonjour,

Attention à bien prendre garde au vocabulaire et à être précis.

Une fiche supprimée a disparu de la base de données; par contre, une fiche dont on a supprimé les liens d'avec le reste de la généalogie est toujours dans la base.

Pourquoi les "morceaux de branches" seraient-ils considérés autrement que le reste de la généalogie? Il n'y a pas de "coins"; tout le monde est au même niveau.

Pour les morceaux de branches, il n'y a guère qu'en passant par la "recherche ou création d'une fiche" que l'on peut les retrouver, en se souvenant des noms.
Pour les "isolés", il y a une condition toute prête (fournie avec Généatique) qui permet de les mettre en évidence. Il faut passer par "recherche et création d'une fiche", onglet "Critères" puis "autre recherche" et choisir "PersonneIsolee.cnd".

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,

predigny":39fiwmk9 a dit:
Michel P.":39fiwmk9 a dit:
...
Attention à bien prendre garde au vocabulaire et à être précis.
...
Oui, mais quand on est précis et qu'on utilise le bon vocabulaire c'est qu'on n'a plus besoin d'être aidé. :wink:

Comme j'aimerais que vous ayez raison!!!!!

Si pour vous c'est comme cela, j'en suis loin. Il m'arrive très fréqemment d'avoir à décrire des problèmes, en utilisant le vocabulaire technique adapté et en étant précis mais, malheureusement, cela est extrêmement loin de me donner la solution et j'ai donc besoin d'aide.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut