• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Retrouver son pere biologique

Membre
Bonjour pouvez vous m'aider je recherche mon pere biologique je suis née il y a 34 ans a Grenoble j'ai appris il y a 16ans que mon pere n'etais pas mon pere cela ma gacher ma vie depuis je recherche sans resultat...
Ma mere etais serveuse dans un bar resto de grenoble je sais qu'il es grand et roux???? Peu d'élement ma mere l'aurai quitté voila aidez moi svp évidement ma mere ne veux pas me dire de qui il s'agit j'ai vraiment besoin de savoir.

Bonjour,

En utilisant la fonction "Rechercher" de ce forum avec le mot "biologique" vous verrez qu'il y a déjà eu des demandes similaires à la vôtre et vous pourrez consulter ainsi les échanges déjà faits à ce sujet.

Cordialement

Bon jour. c'est nabil de saida algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille et 2 ans apré la naissance de cette fille mon pere a expulsé en algerie est mon pere ne ve rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance .
voila mon adr nabile-400@hotmail.com

gratuit

Retour