• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE rubrique "document"

Membre
Dans l'onglet "complet", la plupart des rubriques s'enregistrent chronologiquement ou bien les flèches permettent de les placer au bon endroit. Ce n'est pas possible pour la rubrique "document" qui même si on met une date , se loge à la fin de la liste et le système des flèche ne fonctionne pas. Y a-t-il une manipulation à faire pour permettre de modifier ce fonctionnement ?

S'il y a une date l'événement, quelqu'il soit, doit se classer chronologiquement ; si ce n'est pas le cas essayez la restructuration (avec symétrie) ; acceptez la sauvegarde proposée ou faites la avant.

Merci de votre réponse;
Je viens de suivre votre conseil, rien ne change, par contre sur d'autres dossiers dans geneatique la date du document se positionne à la bonne date , cette anomalie ne concerne semble-t-il que mon dossier principal. Et cela ne concerne que la rubrique "document" si je met "événement" pas de problème.

Oui cela peut arriver , j'ai essayer sur plusieurs fiches de faire l’expérience, cette rubrique se met systématiquement après la rubrique décès , et il est possible de la mette avant le décès mais pas de la "remonter " à la bonne place.

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2026-05-31 201136.jpg
    Capture d’écran 2026-05-31 201136.jpg
    54.4 KB · Affichages: 1
  • Capture d’écran 2026-05-31 200800.jpg
    Capture d’écran 2026-05-31 200800.jpg
    72.6 KB · Affichages: 1

gratuit

Retour