Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait plusieurs fois que la rubrique Testament, quand je veux l’ajouter, reste en blanc cf photo jointe.
En effet, il n’y a pas les cases de saisie de la date, ni du lieu, ni de sources.
Comment réparer cela svp ?
Normalement Testament est un événement or ce que vous montrez est une rubrique de type "Texte". Il vous faut aller dans "Préférences/Structure du fichier" et sélectionner la rubrique Testament puis changer le "Type" (en haut) en événement simple comme ci-dessous :
Si le logiciel vous propose le parcours de la base de données, acceptez le.
Mais j'ai dû supprimer carrément la rubrique Testament, pour la recréer : là, j'ai bien eu le choix « événement simple », chose que je ne pouvais choisir, comme vous me le conseillez en « type » : je n'avais pas la main...
Mais là, après suppression & recréation, ça marche.
Vous n'aviez pas la mains car dans les préférences dans l'utilisation de Généatique vous n'étiez mis en "Expert" (une case à cocher) mais alors sil est étonnant que vous ayez pu supprimer l'événement !
Dans la "Préférences/Structure du fichier" faites tout de même le test "Contrôle de la cohérence de la structure"