Bonsoir,
Depuis le passage de G2023 à G2024, j'ai un soucis avec la rubrique Titre (laquelle est passée à Evénement avec info) ...
En premier ne la voyant plus dans les cases de mon arbre j'ai du la reparamétrer pour chaques conditions de présentation et tout est rentré dans l'ordre ...
Mais ce qui me gêne maintenant c'est que je ne la retrouve plus dans plusieurs fenêtres comme la fiche d'identité qui apparait au survol d'une case ou dans le résumé de la fiche d'une personne dans la fenêtre de "Recherche ou création d'une personne etc..." ou encore dans les renseignements d'une personne sélectionnée dans la fenêtre "Ajout d'une personne citée" (c'est surtout dans ces 2 derniers cas que cela me pose problème).
La rubrique existe bien l'onglet "Complet" , dans la fiche à la volée etc...
Je joins quelques images pour montrer ce que j'ai essayé d'exposer ...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
D'avance merci ...
Cordialement
Jean-Pierre
Depuis le passage de G2023 à G2024, j'ai un soucis avec la rubrique Titre (laquelle est passée à Evénement avec info) ...
En premier ne la voyant plus dans les cases de mon arbre j'ai du la reparamétrer pour chaques conditions de présentation et tout est rentré dans l'ordre ...
Mais ce qui me gêne maintenant c'est que je ne la retrouve plus dans plusieurs fenêtres comme la fiche d'identité qui apparait au survol d'une case ou dans le résumé de la fiche d'une personne dans la fenêtre de "Recherche ou création d'une personne etc..." ou encore dans les renseignements d'une personne sélectionnée dans la fenêtre "Ajout d'une personne citée" (c'est surtout dans ces 2 derniers cas que cela me pose problème).
La rubrique existe bien l'onglet "Complet" , dans la fiche à la volée etc...
Je joins quelques images pour montrer ce que j'ai essayé d'exposer ...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
D'avance merci ...
Cordialement
Jean-Pierre
Fichiers joints
-
G2021 fiche d'identité.jpg74 KB · Affichages: 28
-
G2024 fiche d'identité.jpg38.8 KB · Affichages: 27
-
G2021 fenêtre Recherche ou création d'une personne.jpg109.7 KB · Affichages: 21
-
G2024 fenêtre Recherche ou création d'une personne.jpg58 KB · Affichages: 21