Bonjour,
Je commence à reprendre la documentation des informations de REGISTRE MATRICULE de mes généalogies.
C'est effectivement super de pouvoir saisir toutes ces informations.
Pour ce qui est de la donnée "Campagne / formation", j'ai du augmenter le nombre de caractères dans la description des données (il me manquait moins de 10 caractères pour éviter d'abréger la formation ... TROP FACILE A FAIRE (résolu)
Maintenant, je suis en cours de recherche de la meilleure méthode pour saisir les informations dans les parties "note" (pour les citations, le signalement, ...).
La zone "note" affichée à partir du module "Mode saisie événement" placée à droite est courte pour les différents onglets (signalement, décoration, ...) et peu pratique pour saisir du texte.
Merci par avance pour votre éclairage
Je commence à reprendre la documentation des informations de REGISTRE MATRICULE de mes généalogies.
C'est effectivement super de pouvoir saisir toutes ces informations.
Pour ce qui est de la donnée "Campagne / formation", j'ai du augmenter le nombre de caractères dans la description des données (il me manquait moins de 10 caractères pour éviter d'abréger la formation ... TROP FACILE A FAIRE (résolu)
Maintenant, je suis en cours de recherche de la meilleure méthode pour saisir les informations dans les parties "note" (pour les citations, le signalement, ...).
La zone "note" affichée à partir du module "Mode saisie événement" placée à droite est courte pour les différents onglets (signalement, décoration, ...) et peu pratique pour saisir du texte.
- J'ai pu constater, une fois les données générales saisies, que l'on peut retrouver les événements à partir de l'onglet "Complet" et avoir accès à la zone "note" comme nous avons l'habitude pour la plupart des autres saisies dans GENEATIQUE ... youppi ... mais, pas de chance, l'affichage de l'illustration disparait puisque je suis sorti de l'événement "Registre matricule" ...
- Je n'ai pas trouvé le moyen de déplacer la zone "note" dans l'écran affichée à partir de la saisie "Registre matricule" pour l'agrandir.
- alors, sauf à avoir une version papier, aie aie aie l'effort de mémoire pour se rappeler du texte mentionné dans ledit registre matricule.
- J'ai pu constater, une fois dans l'événement concerné (Décoration, signalement, ...) que je pouvais remettre l'illustration (le registre matricule) mais cela revient à insérer plusieurs fois le même média dans GENEATIQUE ... ce qui ne me convient pas vraiment
Merci par avance pour votre éclairage