• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

saisie des lieux

Membre
bonsoir , depuis 24 h sur un fichier de 1750 individus , quand je saisie la commune d'Etrœungt (59 ) et en saisie automatique , il ne me
la prend pas en compte , c'est la commune de Féron (59) qui s affiche sur l'arbre systématiquement .j'ai fait une sauvegarde et dupliqué,
le problème est idem.J'ai fait pas mal de saisie sur cette commune avec plus de 40 personnes la semaine dernière , sans soucis .Tout fonctionne
avec cette commune sur d'autres fichiers . En esperant que ce soit la seule commune
Cordialement
.
 
Dans la table de référence, c'est Étroeungt qui est listée ; si vous voulez vraiment avoir Etrœungt il faut corriger le oe à la main et cet orthographe sera alors présent dans "Toutes vos saisies" et un certain temps dans "Vos dernières saisies". Si ce n'est pas le cas, vous pouvez effacer ces tables de duplications et les régénérer avec la fonction "Utilitaire/Réparer/Mettra à jour les tables de duplications".
 
bonsoir , et merci de cette réponse. Cette commune est bien orthographiée sur mon arbre, comme vous l'écrivez .Apres 24 heures d'interruption , je reprends mon fichier et cette commune s'affiche bien . Il se peut qu'en tapant e t au lieu de é t , cela a provoqué un bug .
merci et bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut