Bonsoir,
Un champ lieu est divisé en Ville ; Code ; Région ; Pays.
Pour la France, ça ne pose pas de problème, puisque je mets dans "Code" le numéro du département, mais pour les autres pays, cela pose problème car je suis souvent obligé de mettre dans "Code" le nom d'une subdivision administrative qui dépasse les 10 espaces alloués.
Je me retrouve alors avec des mots tronqués qui ne veulent plus rien dire !!!
Exemple :
Züsch ; Trier-Saar ; Rheinland-Pfalz ; DEU
Trier-Saarland a été tronqué en Trier-Saar
Est-il possible d'augmenter la capacité de ce segment de champ et de la passer à 25 par ex au lieu de 10.
Cette limitation qui était peut être intéressante il y a quelques années pour limiter la taille de la base de données, n'a plus aucune raison d'être.
Cordialement
Charley KIEFFER
Un champ lieu est divisé en Ville ; Code ; Région ; Pays.
Pour la France, ça ne pose pas de problème, puisque je mets dans "Code" le numéro du département, mais pour les autres pays, cela pose problème car je suis souvent obligé de mettre dans "Code" le nom d'une subdivision administrative qui dépasse les 10 espaces alloués.
Je me retrouve alors avec des mots tronqués qui ne veulent plus rien dire !!!
Exemple :
Züsch ; Trier-Saar ; Rheinland-Pfalz ; DEU
Trier-Saarland a été tronqué en Trier-Saar
Est-il possible d'augmenter la capacité de ce segment de champ et de la passer à 25 par ex au lieu de 10.
Cette limitation qui était peut être intéressante il y a quelques années pour limiter la taille de la base de données, n'a plus aucune raison d'être.
Cordialement
Charley KIEFFER