Bonjour
Lorsque je lance la sauvegarde en local + la sauvegarde sur le cloud OneDrive, j'obtiens systématiquement le message "failed"
Pourtant je suis bien connecté au cloud
Y a t-il quelque chose que je puisse modifier ?
Avez-vous réussi cela de votre côté ?
Sinon, je peux toujours revenir à mon process d'avant, je fais ma sauvegarde en local et je fais un copié collé vers mon cloud ... mais cela ne me permets pas d'utiliser la nouvelle option de Généatique permettant de tout automatiser ...
PS. Je complète mon message. A défaut d'y arriver avec OneDrive, je viens de réussir avec GoogleDrive ...
Cordialement
Lorsque je lance la sauvegarde en local + la sauvegarde sur le cloud OneDrive, j'obtiens systématiquement le message "failed"
Pourtant je suis bien connecté au cloud
Y a t-il quelque chose que je puisse modifier ?
Avez-vous réussi cela de votre côté ?
Sinon, je peux toujours revenir à mon process d'avant, je fais ma sauvegarde en local et je fais un copié collé vers mon cloud ... mais cela ne me permets pas d'utiliser la nouvelle option de Généatique permettant de tout automatiser ...
PS. Je complète mon message. A défaut d'y arriver avec OneDrive, je viens de réussir avec GoogleDrive ...
Cordialement
Fichiers joints
Dernière édition: