• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde cloud OneDrive failed

Membre
Bonjour
Lorsque je lance la sauvegarde en local + la sauvegarde sur le cloud OneDrive, j'obtiens systématiquement le message "failed"
Pourtant je suis bien connecté au cloud
Y a t-il quelque chose que je puisse modifier ?
Avez-vous réussi cela de votre côté ?
Sinon, je peux toujours revenir à mon process d'avant, je fais ma sauvegarde en local et je fais un copié collé vers mon cloud ... mais cela ne me permets pas d'utiliser la nouvelle option de Généatique permettant de tout automatiser ...

PS. Je complète mon message. A défaut d'y arriver avec OneDrive, je viens de réussir avec GoogleDrive ...

Cordialement
 
Fichiers joints
  • cdip - 039.JPG
    cdip - 039.JPG
    32.4 KB · Affichages: 4
  • cdip - 040.JPG
    cdip - 040.JPG
    45.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Bonjour
Lorsque je lance la sauvegarde en local + la sauvegarde sur le cloud OneDrive, j'obtiens systématiquement le message "failed"
Pourtant je suis bien connecté au cloud
Y a t-il quelque chose que je puisse modifier ?
...
Suite à votre message j'ai fait des essais : Les petites généalogies (3000 personnes) sans image, passent bien mais j'ai aussi cet état "Failed" dans l'historique des sauvegardes. Alors qu'un copier-coller d'un fichier Zip d'une sauvegarde dans le dossier local de OneDrive remonte très bien dans le Cloud.
J'ai remonté le problème au cdip.
 

gratuit

Retour
Haut