• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde généalogies

Membre
Ma généalogie est celle de mes enfants.
Puis je créer une nouvelle généalogie de moi-même ou celle de ma femme ?
 
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez faire. Si vous avez la généalogie de vos enfants, il doit y avoir dedans la vôtre et celle de votre épouse....
Avec Généatique vous pouvez créer autant de dossiers que vous voulez, mais je pense que vous le savez déjà....
 
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez faire. Si vous avez la généalogie de vos enfants, il doit y avoir dedans la vôtre et celle de votre épouse....
Avec Généatique vous pouvez créer autant de dossiers que vous voulez, mais je pense que vous le savez déjà....
Oui je connais bien cela.
Je voudrais pouvoir envoyer à un membre de ma belle famille un fichier Généatique sur clef USB concernant ma femme et tous ses ascendants et qu'il pourra analyser avec toutes les possibilité du logiciel Geneatique .
Je pense avoir déja fait ceci il y a quelques années pour un cousin (Qui est maintenant client de Généatique).

H. Gizard
 
Oui on peut, c'est la fonction "Sauvegarde/Emporter vos généalogie" mais pour les personnes qui ont Généatique, il suffit d'envoyer le dossier .gw2 ou .gw3 éventuellement en l'ayant zippé pour diminuer un peu la taille du fichier
 
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas "percuté" du tout. Donc de votre généalogie, vous voulez retirer une partie : vos enfants et peut-être vous-même.
D'abord vous dupliquez votre généalogie (pas un renommage, mais bien une duplication).
Dans cette nouvelle généalogie dupliquée, le plus simple pour les enfants, c'est de couper les liens entre vous et vos enfants et entre votre épouse et vos enfants.
Ensuite vous double cliquez sur l'un des enfants et vous allez dans le menu Utilitaires / Fiches puis Extraction / Copie / Suppression de fiche
If faut choisir Lien de parenté et le type de parcours Lien de parenté quelconque puis cliquer sur Suivant
Il faut bien sur cocher l'option Supprimer les fiches du fichier, puis cliquer sur suivant pour lancer le traitement.
 

gratuit

Retour
Haut