• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde impossible

Membre
Bonjour à tous,

Comme l'indique le sujet, il m'est désormais impossible de sauvegarder mes généalogies.

Je sélectionne une généalogie avec le bouton parcourir mais quand je clique sur la flèche, rien ne se passe, la généalogie ne s'intègre pas dans la fenêtre "Généalogies trouvées" et donc, je ne peux sauvegarder.
En fichier joint, copie d'écran de cette fenêtre.

Merci de me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment puis-je le résoudre.
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2015-03-11 à 11.11.39.png
    Capture d’écran 2015-03-11 à 11.11.39.png
    27.1 KB · Affichages: 809
Le répertoire contenant vos généalogie est lui-même une généalogie ; ça ne peut pas marcher. Remontez d'un cran et mettez vous sur C:\Program Files\Geneatique2015.
Mais ce n'est pas l'emplacement recommandé pour placer ses généalogies. Il vaudrait mieux qu'elles soient dans C:\Utilisateurs\Nom_utilisateurs\Documents\Généatique\Mes généalogies. Si vous en mettez une copie à cet emplacement il faudra aussi changer le chemin dans les Préférences de G2015 (Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique\Base de données\Répertoires).
 

gratuit

Retour
Haut