Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez du matériel très performant ! mais même avec une clé de 16 Go à 7,99 Euros, je synchronise mes 83000 personnes et 6500 illustrations (714 Mo) en 6 mn environ. On accélère la synchronisation si l'on vérifie que l'on a pas un vieux fichier xxxxxx-old.adb qui traîne dans sa généalogie.VOLAN":1vge935s a dit:...Pas même le temps d'aller boire un coup....
On s'accroche à sa vieille cléVOLAN":39lfayd6 a dit:Je me dis aussi qu'en cas de cambriolage, pffuit les 2 ordis et le DD, il me reste ma clé USB qui est le résultat de 9 ans de généalogie.
100% d'accord ! 7 Go gratuits sur Google Drive et presque autant (?) sur OneDrive. Ce serait dommage de se priver d'une sauvegarde gratuite, à l’abri des incendies et des cambrioleurs, mais ça n'empêche pas d'avoir une clé usb toujours avec soit dans son sac, et une autre cachée dans le talon de ses chaussures :lol:phicome":3fa2vl1p a dit:...On s'accroche à sa vieille clé. Sauvegardez dans un espace web (le cloud). Plus de clé nécessaire. Il n'y a pas que les cambriolages. Il y a les incendies. Et les clés fondent...
Oui mais moi j'étais un peu perdu car vous parlez du même problème sur trois fils (sujets) en même temps. Il faut rester sur celui où il y a la (très claire) capture d'écran.VOLAN":3h55rjsy a dit:...En me relisant je m'aperçois que la capture d'écran est bien plus claire que mon charabia :wink: